Au revoir Paris...

Voilà un petit article écrit en plusieurs fois, sur toutes les dernières étapes de notre petite vie à Paris. 

Avant notre petit séjour à Montréal

       

 

       La première chose fut la fin de la crèche pour les enfants ! Pour PetitLoup ce n'était pas trop dur, cela ne faisait même pas 3 mois qu'il y était, il était surtout content que sa maman vienne le récupérer à la fin de la journée. Par contre pour Choubidou, c'était moi, sa maman, plus triste que lui car je pense que même s'il a compris il ne réalise pas trop. Cette dernière journée était pour fêter son départ.

 

Un petit gâteau 🍰 pour le goûter avec les copains, et un cadeau 🎁 de la part des copains et des auxiliaires qui s'occupaient de lui depuis le début de cette nouvelle année, et depuis qu'il est tout bébé. Moi toute émue, j'ai même versé quelques larmes.. c'était dur de quitter les copains, les copines, le lieu, etc. Mais je ne suis pas la seule à avoir pleurer 😅 

 

Des bons souvenirs et de belles rencontres ! 

 

Ensuite nous avons vendu ma voiture 🚗 , celle qui était à ma maman, celle sur laquelle j'ai appris a conduire, celle qui a vu mon premier bébé, et mon deuxième bébé. Cette voiture dans laquelle on se sentait à la maison. Elle va me manquer. La seule chose qui me rassure, c'est qu'elle est maintenant avec la sœur d'un très bon ami à nous, j'espère qu'elle vivra de belles aventures :)

 

Puis nous avons fait notre petit séjour à Montréal !! ✈

 

Papiers, appartement, magasins, papiers, etc. 

 

Tout un programme ! Je vous laisse découvrir ça dans cet article. 

Paris, Paris...

     Enfin, notre retour en France 🇫🇷 , et nos derniers jours à Paris ! Paris qui nous manque déjà, cette ville où nous avons vécu tellement de choses !

 

     Et voilà que le jeudi 5 janvier nous y sommes, le départ de notre appartement ! Ce fut une journée intense de grand ménage pour l'arrivée de notre locataire le lendemain. L'appartement n'a jamais été aussi beau, propre et grand 😁!

Avec tout ça nous n'avons pas vu la journée passer et nous sommes déjà en train de dire au revoir à notre "maison", notre cocon en haut de notre petite tour au calme avec vue sur les toits de Paris. Là où nos deux bébés sont arrivés, les premiers pas, les premiers mots et les bobos. Tout pleins de beaux moments qui sont déjà des souvenirs.. 

Un dernier bisou de Choubidou à la "maison", et on met le dernier tour de clé dans la porte. On descend une dernière fois les six étages, et on monte en voiture la larme à l'œil 😢sur cette belle page de notre vie qui se tourne 📖... 

 

Paris, de belles balades en amoureux et en famille, du shopping  à Boulogne, des Starbucks☕ à

St André des arts, des coups au Canadians bar🍺, des cupcakes chez Berko, des visites aux musées, ces beaux monuments, des running 🏃 sur les bords de Seine (avec ma super copine 😊), les soirées et diner avec les amies, ... 

 

Paris on t'aime et on ne t'oubliera pas 😘

 

 

 

Un petit bout de notre salon tout vide !


 

 

Derniers jours chez nos familles pour dire au revoir aux parents, grand-parents, aux frères et soeur, aux neveux et nièces. A notre grande et belle famille, qu'on attend maintenant à Montréal !

 

 

Plein de gros bisous à vous tous que l'on aime très fort, on se voit bientôt !!


Écrire commentaire

Commentaires: 0