Montréal nous voici nous voilà !

 

Nous avons pris l'avion ce mercredi 11 janvier pour Montréal. 

 

      Choubidou était très content de prendre l'avion, d'autant plus que nous avons embarqué sur le tarmac ! Il a pu voir l'avion en long et en large, "t'as vu, c'est l'avion !!"

 

Le vol s'est très bien passé pour lui, il s'est endormi tout de suite (on n'y croyait pas 😅), puis il a regardé en boucle La Belle et la Bête, mangé de la pizza 🍕 et des gâteaux, la belle vie quoi !

 

Pour son petit frère ça a été un peu plus compliqué. Il a beaucoup pleuré et embêté son frère, il voulait bouger !!

 

Une fois posé sur le sol canadien (enfin !), nous avons fait un nouveau tour à l'immigration pour faire les visas des enfants, avant de quitter l'aéroport, ou pas ! Nous avons fait un (long) détour au contrôle douanier... (oui trois valises quand on voyage à quatre pour emménager c'était suspicieux). Mais le PetitLoup a tellement pleuré (faim et fatigue) que notre contrôle a été accéléré. 

 

 

On s'est précipité dans un taxi pour arriver à la maison !

 

Choubidou était tout content, a fait le tour de toutes les pièces, puis il nous a refait la visite en boucle "t'as vu c'est la cuisine ! T'as vu s'est la salle de bain ! T'as vu !"

 

Maintenant nous sommes (presque) installé (on attend désespérément notre caisson !!), on commence à prendre le rythme (on est couché à 20h30 et levé à 5h30), et on profite des fraîches températures 😁

 

Montréal on t'aime déjà 😘


Écrire commentaire

Commentaires : 0