Ce soir c'est Fajitas avec FoodChéri

On est dimanche soir et on a faim. Il faut dire que les journées peu productives ont le don de nous affamer. Mon premier réflex : Une pizza. Oui, mais non. Monsieur a raison, on mange un peu trop souvent la même chose en ce moment. Alors on mange quoi ? Cette question nous travaille tout le long de notre retour du parc avec les enfants, jusqu’à l’arrivée à l’appart. Oui on aime manger, alors savoir qu’est ce qu’on mange ce soir c'est LA question existentielle :) 

 Je fouille sur mon téléphone et je retrouve l’application nouvellement téléchargée « FoodChéri ». J’ai déjà regardé plusieurs fois : les plats ont l’air sympa, les prix sont standards, la livraison promet d’être rapide en bas de mon immeuble. Les plats proposés pour ce soir ? Un kit de fajitas ! Voilà qui sort de nos menus d’ordinaires. Du coup c’est parti je me lance, je commande deux kits en ligne, je reçois un sms qui me dit que ma commande est prise en charge et 2 min après un second qui m’affirme que mon livreur sera là dans environ 10 min. On lance les paris, je regarde ma montre. 11 min après je reçois un sms pour m’indiquer qu’il se trouve au coin de la rue. J’ai à peine le temps de descendre 2 étages qu’il me téléphone pour signaler sa présence.

Verdict de la livraison : Super rapide !

Tout cela sent très bon, j’ouvre mon sac en papier, j’y trouve une petite carte de bienvenue dans l’aventure FoodChéri, ainsi que la recette d’assemblage des fajitas.

Notre kit contient du poulet (français), de la compotée de poivrons, de la salade romaine, des patates douces épicées, de la crème fraiche, un quart de citron vert, de la coriandre, et bien sûr les tortilla de blé. 
On suit la méthode d’assemblage et on passe à table !

Verdict : c’était super bon ! Pour ma part je n’en avais jamais mangé, mais pour Joan qui connait bien le verdict est le même, on s’est régalé :) 

Résultat de l’aventure, on recommandera

Pour ceux qui veulent tester comme nous, FoodChéri livre sur Paris (et quelques villes alentours) à vélo.
V
ous avez un bon de 5€ d’achat avec le code 2I30MA.
Petite nouveauté, maintenant ils livrent le soir et le week-end, et on peut même programmer sa livraison en avance :) 


FoodChérihttps://www.foodcheri.com

Application disponible sur l'AppStore ainsi que sur GooglePlay.

Code promo -5€ sur la première commande : 2I30MA

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0